Alliance MDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MDR

Forum de l'alliance des Malades Du Raid OGame (Fr) univers Quaoar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Deadpool
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptyDim 12 Fév - 20:40 par Deadpool

» candidature coboin
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptyMer 11 Jan - 9:57 par coboin

» El nino Magmar
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptyMer 30 Nov - 17:21 par Magmar No AM

» [Apply] Llemyr
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptyDim 27 Nov - 15:07 par Argon

» [Accord commercial] J'achète votre métal
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptySam 19 Nov - 21:37 par Ruff

» [permanent] Achète cristal
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptyMer 16 Nov - 10:02 par Ruff

» Candidature - Epluche Patate
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptyJeu 20 Oct - 0:33 par Hellsephire

» Archambio - candidature
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptyMer 12 Oct - 0:25 par Archambio

» Présentation Calcifer
[Accord commercial] J'achète votre métal EmptyMar 11 Oct - 21:02 par Calcifer

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Deadpool

Nos membres ont posté un total de 2533 messages dans 141 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 12 Oct - 15:24
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accord commercial] J'achète votre métal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalas




Age : 33
Localisation : Sur Terre
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal EmptyJeu 17 Nov - 14:26

Salutation les MDR,

Je me présente, Kalas, mineur et marchand solitaire au milieu de l'univers (en g3). 

Je viens vous voir ici car il me semble bien qu'il y a un petit business à monter qui pourrais nous profiter mutuellement.  Smile

Je viens il y a peu de conclure un échange avec Ruff et ce dernier m'a paru assoiffé de cristal et encombré de métal. Et après un petit tour sur votre forum (et notamment sur la partie privé "cible à surveillée" qui est accessible aux invités Wink), j'ai vu une belle opportunité.

Voilà donc ce que je vous propose: contre un tarif préférentiel de 3 pour 1, je vous rachète l'intégralité de votre excédent de métal, n'importe quand et qu'importe la quantité, en full cristal sonnant et trébuchant.

Vos besoins en cristal seront assouvis, vos hangars libérés et je m'occuperai moi-même de trouver une utilisation pertinente à tout ce métal qui dort Smile  

Qu'en dites-vous ?

Je reste à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Age : 38
Localisation : Planete terre
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: Re: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal EmptyJeu 17 Nov - 15:03

Bienvenu chez nous.

Pour la partie cibles, on s'en est aperçu un peu avant ton message, ça doit être réglé maintenant (ça l'est pour les visiteurs tout du moins) , tu peux confirmer ?

Quelqu'un qui me libère de tout ce metal que j'accumule et me permettrai de lancer quelques technos couteuses en cristal (au hasard astro :p ), je suis forcement pour.

Le taux est cher, mais mieux vaut se débarrasser du metal à ce taux que l'accumuler pendant des semaines.

A mon avis, le commerce de cristal c'est la stratégie gagnant pour un mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Age : 33
Localisation : Sur Terre
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: Re: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal EmptyJeu 17 Nov - 15:32

Je confirme, c'est fermé aux invités. Par contre j'y ai toujours accès connecté :/

Super sinon Very Happy J'attend le retour des autres, avant qu'on entre dans les détailles (notamment le volume et la fréquence).

Et ouais, le cristal c'est le bon filon. C'est dur de vendre du métal et le deut se vend vraiment une misère... Il est loin le bon vieux temps du 3:2:1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 204
Date d'inscription : 17/09/2016

[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: Re: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal EmptyJeu 17 Nov - 16:47

Tarif préférentiel et 3/1... ça me fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Age : 33
Localisation : Sur Terre
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: Re: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal EmptyVen 18 Nov - 0:20

C'est tarif préférentiel pour moi Wink Et en échange je vous débarrasse et me retrouve à ghoster plusieurs dizaines de millions pendant des jours le temps de l'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 204
Date d'inscription : 17/09/2016

[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: Re: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal EmptySam 19 Nov - 9:31

"n'importe quand et qu'importe la quantité, en full cristal sonnant et trébuchant" dis tu?
Le taux est non négociable?
Et ca va me couter cher en Deut d'envoyer ça en G3...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas




Age : 33
Localisation : Sur Terre
Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: Re: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal EmptySam 19 Nov - 9:56

J'aurais peut-être du mettre un asterisk mais c'était moins vendeur Very Happy


Je suis naturellement limité par mon stock du moment et mon infrastructure. Mais si un échange récurent se monte, je pense pouvoir l'élargir autant que nécessaire. Pour le moment disons que je tourne autour de 20M de cristal avec 2-3 jours pour refaire le stock.

En ce qui concerne le taux, il est négociable dans une certaine mesure. Plus vous m'en prenez et m'en prenez souvent, plus je peux baisser le prix.

En revanche c'est vrai qu'il y aura un frottement pour les livraison loin de la G3 (qui sera le même pour moi) mais coloniser une autre galaxie n'est pas dans mes projets. On pourrai imaginer convertir une partie du carburant nécessaire en discount sur le montant de métal, je suis ouvert aux propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Age : 38
Localisation : Planete terre
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: Re: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal EmptySam 19 Nov - 21:37

Cassius, tes ressources tu les envois en GT, pas en destro, ça consomme que dale ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accord commercial] J'achète votre métal Empty
MessageSujet: Re: [Accord commercial] J'achète votre métal   [Accord commercial] J'achète votre métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accord commercial] J'achète votre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MDR  :: Forum Public :: Economie-
Sauter vers: