Alliance MDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MDR

Forum de l'alliance des Malades Du Raid OGame (Fr) univers Quaoar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Deadpool
Candidature Deadpool EmptyDim 12 Fév - 20:40 par Deadpool

» candidature coboin
Candidature Deadpool EmptyMer 11 Jan - 9:57 par coboin

» El nino Magmar
Candidature Deadpool EmptyMer 30 Nov - 17:21 par Magmar No AM

» [Apply] Llemyr
Candidature Deadpool EmptyDim 27 Nov - 15:07 par Argon

» [Accord commercial] J'achète votre métal
Candidature Deadpool EmptySam 19 Nov - 21:37 par Ruff

» [permanent] Achète cristal
Candidature Deadpool EmptyMer 16 Nov - 10:02 par Ruff

» Candidature - Epluche Patate
Candidature Deadpool EmptyJeu 20 Oct - 0:33 par Hellsephire

» Archambio - candidature
Candidature Deadpool EmptyMer 12 Oct - 0:25 par Archambio

» Présentation Calcifer
Candidature Deadpool EmptyMar 11 Oct - 21:02 par Calcifer

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Deadpool

Nos membres ont posté un total de 2533 messages dans 141 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 12 Oct - 15:24
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Deadpool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadpool

Deadpool


Age : 37
Localisation : Dreux
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMar 7 Fév - 16:13

Bonjour a tous,

Pseudo : Deadpool

Prénom : Guillaume

Nom (facultatif) :

Age : 30 ans

Job : Militaire

Département : 28

Expérience dans OGame : Commencé U7, pendant plusieurs années, compte a 3M de points, arrêté par manque de temps et réunification des univers qui n'a pas accentué mon envie de continuer.
quelques essaies sur mizar et un autre mais peu de temps.

Style de jeu (Mineur, Raideur, ...) : Mineur pour le moment dans l'attente de l'arrivé de la fibre chez moi pour pouvoir passer plus agressif.

Nombre de points et classement actuel : pts 247 avec 856.457 pts / eco 222 avec 716.019 pts / tech 196 avec 128.758 pts / mili 522 avec 88.942 pts

Coordonnées de la PM : 2 291 10

Décris toi en quelque mots :

Donc comme dis je m' appel Guillaume j'ai 30 ans, je suis actuellement militaire. J'aime faire du sport notamment du foot, du crossfit, des sports de combats et de la chasse sous marine en loisirs.
plutôt fan de cinéma dans mes temps libres, et pas mal de temps sur ogame.

voila merci a vous de votre attention, je suis a votre disposition pour toutes questions.
bon jeux a tous

Pourquoi souhaite tu rejoindre les MDR :

Merci de bien répondre à tout le questionnaire,

OGamialement, Les MDR
Revenir en haut Aller en bas
Magmar No AM




Age : 31
Localisation : Auvergne
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMar 7 Fév - 16:33

Hey bienvenu Deadpool Smile !

ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de CV pirat

J'aurais juste une ou deux questions:

- Pourquoi souhaite tu nous rejoindre ?

- Quel(s) étais ton(tes) ancienne(s) alliance(s) ?

- Si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Age : 38
Localisation : Planete terre
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMar 7 Fév - 17:07

Hello,

Bienvenu !

Que penses-tu pouvoir nous amener ? Et Qu'allons nous pouvoir t'apporter ?

Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance ?

A moins que tu sois en 56k, il n'y a pas besoin de la fibre pour jouer autrement que mineur, une simple connexion adsl suffit ^^ .

Quand je regarde tes sats (https://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=103969.dat&univers=_143&statview=0), coté militaire et flotte sa fluctue beaucoup et coté militaire perdu ça monte 3x plus vite que coté militaire détruit. Pas de grosse cartouche, mais tu as l'air de servir de frigo de façon régulière.
Qu'à tu déjà fait et/ou que comptes tu faire pour arrêter d'engraisser tes voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Age : 37
Localisation : Dreux
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMar 7 Fév - 18:09

Magmar :

Pourquoi vous? et bien déjà je recherche une alliance active ou la moitié des joueurs ne sont pas en MV, ensuite une alliance ou l'ambiance est sympa et ou l'on joue pour s'amuser autant que pour briller, ce qui d’extérieur semble être la votre.
j'ai commencé SOA et suis parti par manque de personnes actives, j'ai ensuite rejoins les nains mais visiblement j'arrive toujours quand plus personne ne joue donc j'en suis parti pour les mêmes raisons.

Ruff:

Le soucis c'est qu'actuellement a mon domicile je suis même pas en 512K, donc la pour raider cela deviens difficile.
En ce qui concerne mes vaisseaux, comme tu l'a si bien dis je me fais régulièrement péter des GT et les sats solaire qui vont avec, j'esquive souvent des attaques mais comme je déteste faire des défense on va dire que même si j'ai peut de ressources a quai je suis souvent ciblé, tu ajoute a sa le fait qu'avec mon travail et les horaires qui ne sont pas suivi toujours et aussi que je n'ai pas fais toujours voler mes ressources comme il le faudrait et bien le tout cumulé donne ces stats, cela ne m’empêche pas d’être en constante progression de points et au classement.
Je joue a 90% sur mon téléphone ou ma tablette, de jours comme de nuit au boulot.

En gros je cherche une alliance ou jouer ensemble dans la bonne humeur est une priorité, ou je pourrais apporter ma bonne humeur mais aussi bien sur des ressources a commercer et ou je pourrais jouer dans un groupe sympa a rigoler et profiter de ce jeux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Age : 38
Localisation : Planete terre
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMer 8 Fév - 10:31

Ok pour la connexion, compris Wink .

Pour la def, c'est évident que construire un bunker sur chaque colo est une perte de ressources incroyable, mais on peut en faire suffisamment pour protéger 24h de prod, 300 sats et 100 GT sans tomber dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Magmar No AM




Age : 31
Localisation : Auvergne
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMer 8 Fév - 10:50

Oui il faut un minimum de déf..
genre: 1000LM 1000LL 300LLD 50gauss 20plasmas tu sera tranquille pour au moins 2 ou 3jours de prod
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Age : 37
Localisation : Dreux
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMer 8 Fév - 12:13

Lol j'ai plus que sa et je suis rarement tranquille 3j lol, mais c'est le jeux si vraiment je prenais le temps de tout ghoster tous les soir j aurais pas de soucis mais sur le tel sa fais chier donc je le fais quand il faut vraiment.

Déjà jusqu'à récemment j'en avais pas du tout de def. Et vu l univers de bisounours que l ont a j'ai pas eu besoin d'en faire mais la m'a prod commence a attirer donc j'ai du m'y résoudre lol, quand je compare avec ce que j'ai connu U7 je me dis que c'est vraiment calme ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Llemyr




Age : 37
Localisation : Metz
Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2016

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMer 8 Fév - 21:25

Salut mec !

Petit passage pour te dire que j'aime beaucoup le nom de tes planètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Age : 37
Localisation : Dreux
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyMer 8 Fév - 22:03

Lol c'est mon atout séduction lol
Revenir en haut Aller en bas
Magmar No AM




Age : 31
Localisation : Auvergne
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyJeu 9 Fév - 11:57

C'est que tu as une très grosse prod alors ^^, moi avec ça je ne suis jamais embêté !
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Age : 37
Localisation : Dreux
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyJeu 9 Fév - 12:03

je produit 13 824 pts par jours, la par exemple j'ai fais voler mes ressources vers une planete pour lancer une mine cristal 28, zerosix m'avait sous phalange il a essayé, j'ai pu esquiver mais bon sa dissuade pas beaucoup quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Magmar No AM




Age : 31
Localisation : Auvergne
Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyJeu 9 Fév - 16:20

On a lancé un vote en privé, on te tient informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Age : 37
Localisation : Dreux
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyJeu 9 Fév - 16:21

Ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruff

Ruff


Age : 38
Localisation : Planete terre
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyDim 12 Fév - 18:43

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Le fait que tu te prennes des attaques régulières et surtout que ça ne t'inquiètes pas plus que ça et que tu ne comptes rien faire pour que cela change n'a pas joué en ta faveur.

Cependant, tu semble être un gars sympas, et nous prendrons plaisir à jouer avec toi si nos routes se croisent dans le futur.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Age : 37
Localisation : Dreux
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool EmptyDim 12 Fév - 20:40

d'accord pas de soucis, pour infos ce fut pendant une certaine période et depuis plus aucunes mais pas de problèmes, bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadpool   Candidature Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MDR  :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: